Trois femmes et trois histoires : Sona, infirmière à l’hôpital Kramare, découvre la beauté du sentiment amoureux ; Dasa, serveuse, s’enfuit dans un parc la veille de Noël ; Klara vit une relation vouée à l’échec. C’est Noël et chacune se retrouve face à une nouvelle vie et à un nouvel environnement bien loin du cadre idéal des vacances de Noël.