Un vaisseau spatial construit par un magnat grec, M. Olakeros, ayant pour but d’effectuer des voyages touristiques interplanétaires, commence à avoir des problèmes avec son bouclier de protection dès son voyage inaugural. Afin d’essayer de limiter les dégâts et d’éviter que l’affaire ne soit un échec total, Arpahtis, à la tête d’un racket, offre ses services. Il propose ainsi d’organiser un spectacle à l’intérieur du vaisseau spatial en plein vol et de le diffuser en direct à travers toute l’Europe.