Eva, agent de sécurité à Stockholm, est dépendante à l'héroïne. Elle le cache à son employeur et à ses collègues. Elle entame une relation passionnée avec Eric, un policier. Elle arrive à lui cacher son secret, jusqu’à être confrontée à des événements difficiles. Eric découvre son addiction, mais il refuse de l’abandonner.