Le jeune Shifty, dealer de crack, voit sa vie chamboulée quand son meilleur ami revient à Londres. Harcelé par un client prêt à tout pour de la drogue, au bord d'être renié par sa famille, Shifty doit dépasser son rival trafiquant Tandis que son ami d’enfance fait face à son passé obscur, Shifty est forcé de faire face à l'avenir de violence qu'il se prépare.