Tears of Love reprend l’histoire là où s’étaient arrêtés les 200 épisodes à succès aux heures de grande écoute de la série du même nom. Le film se concentre sur Alexandra et Andrei. Alexandra est désormais propriétaire de l’entreprise de Grigore Varlam tandis qu’Andrei est devenu un brillant acteur. Malgré une année passée sans s’être vus, leurs sentiments sont restés forts et Andrei n’hésite pas à aider Alexandra si besoin est. La situation se complique quand Varlam et Amalia, que l’on croyait morts dans un accident d’avion, reviennent et décident de récupérer leur fortune.