Dans une école de cuisine, six étudiants de dernière année, sur le point de devenir des chefs, sont en larmes (à cause des oignons). Le professeur tente de faire quelque chose de ce groupe de paresseux, pas très motivés à apprendre la culture culinaire. Mais l’enseignant désespéré doit aussi découvrir l’origine de cette odeur écœurante dans la cuisine.