Berlin, qui fascine; Berlin ville des artistes maudits, des musiques alternatives; cité longtemps coupée en deux, symbole de l'incompréhension des peuples. 20 ans après la chute du mur, qu'est donc Berlin devenue ? C'est la question que se sont posée deux directeurs de la photo: Michael Ballhaus, né dans la capitale allemande en 35, aujourd'hui chef opérateur de Scorcese, et Ciro Cappellari.