Le célèbre spectacle A Walk Worthwhile, écrit par le légendaire duo Jiří Suchý-Jiří Šlitr, a été mis en scène au théâtre Semafor en 1965. Plusieurs générations ont grandi avec la musique originale de Jiří Šlitr, les textes poétiques de Jiří Suchý et la troupe du Semafor. Miloš Forman et Ján Roháč ont fait du spectacle un téléfilm en 1966. Le spectacle a de nouveau été monté au Théâtre national de Prague en 2007, sur une mise en scène de Miloš Forman en association avec ses fils, le metteur en scène Petr Forman et le responsable des décors Matěj Forman. L'aventure a donné lieu à une version pour le grand écran de cet opéra jazz comique d'une mise en scène exquise.