Quand un marchand d’art bien connu apprend l’existence d’un tableau inestimable, il déploie toute sa force de persuasion pour convaincre les propriétaires, un couple de personnes âgées, de se séparer de leur bien précieux. Mais quand son assistante divulgue cette information à son riche amant, la situation devient compliquée.