Abandonnée dans un parc, la petite Asia âgée de deux ans est recueillie par Patti, une artiste de cirque qui vit avec son mari Walter dans une aire de camping à San Basilio, dans la banlieue de Rome. Avec l'aide de Tairo, un adolescent qui vit avec sa grand-mère dans un camping-car voisin, Patti se met à chercher la mère d'Asia, et garde l'enfant chez elle en attendant.