Alejandro et Aurora, un jeune couple de lycéens, quittent Santiago pour passer Noël dans la maison de famille d’Aurora. Au pied des Andes, les frustrations d’Alejandro, et les doutes d’Aurora sur son identité sexuelle provoquent des tensions. Les deux adolescents sont au bord de la rupture lorsqu’ils découvrent la présence d’une jeune fille : Alicia, une fragile adolescente de seize ans qui s’est enfuie de chez elle. Réunis autour d’un arbre de Noël improvisé, Alejandro et Aurora sont fascinés par l’énigmatique Alicia qui devient peu à peu l’objet de leur désir. Alors qu’autour d’eux la ville célèbre Noël, ces trois orphelins vont vivre un singulier épisode amoureux et échapper à leur solitude.