Yolanda est prête à tout pour devenir chanteuse comme son idole la chanteuse cubaine, La Lupe. Elle est même prête à risquer sa vie s’il le faut, rien ni personne ne pourra l’en empêcher. Pas même son père qui préfère la voir rester dans leur village, s’engraisser, se marier et porter un tas d’enfants.