Jeune adolescente sans attache, Sherry cherche un endroit où elle peut enfin être elle même. Elle pense avoir enfin trouvé une famille au sein d'une bande de jeunes, un groupe radical dénommé Le Spark. Elle les suit dans leur van dans un périple sans but, voyageant dans toute l'Europe, de technivals en petits boulots en recrutant parfois de nouveaux membres. Mais le leader du groupe, Harry instaure rapidement un règne violent de travail forcé et de punissions. Prise au piège dans ce qui ressemble désormais à une secte, Sherry va devoir lutter pour se protéger et protéger ceux qu'elle aime...