Adaptation du premier roman très controversé écrit à 18 ans par la Polonaise Dorota Masłowska. Ce film raconte l'histoire d'un nationaliste endurci, homophobe, raciste et antisémite, du nom de Silny. Quand sa petite amie Magda le quitte, il sort avec la vierge sataniste Angela. Ensemble, ils baignent dans l'environnement nihiliste des drogués et des exclus.