L'histoire se passe dans une petite ville frontalière polonaise qui n'est séparée de l'Allemagne que par une mince rivière. Les jeunes du coin bavent d'envie devant les conditions de vie de leurs voisins. Tomek est bon élève, il s'intéresse à l'astronomie et joue au football pour faire plaisir à son père. Son seul problème est qu'il vit dans un bourg sévèrement touché par le chômage et la pauvreté alors que de l'autre côté de la rivière, ce n'est pas le cas. Quand Tomek fait sa première sortie en boîte, rencontre Marta et tombe amoureux d'elle, il se met à chercher des moyens de gagner de l'argent pour conserver son intérêt. Après un tentative de trafic de chiens, il sollicite le proxénète Borys, qui fournit des jeunes garçons polonais à ses clients allemands. Tomek n'a pas idée du sort qui l'attend.