Sarah, tentée par les drogues mais désireuse de mettre de l’ordre dans sa vie, rompt avec son copain sniffeur de coke et tombe amoureuse d’un gentil photographe de nature. Le Dr Frick lui-même, marié et père d’un enfant malade condamné, succombe aux charmes d’une femme forte et sure d’elle. Tous deux sont sur le point de connaître un changement capital, tous deux sont prêts à partir vers une nouvelle direction et de prendre le risque de se brûler d’amour. Une quête d’amour et d’épanouissement qu’un coup du destin peut transformer en une surprenante nouvelle direction à tout moment...