Qu’est-ce qui pousse l’ancien fleuriste Zemeli à passer tout son temps devant la télévision, à regarder des reportages sur l’assassinat d’anciens nazis cachés en Amérique du Sud ? Qui sont les personnes dans cette cassette vidéo provenant d’Israël et qui semble tant attirer son intérêt ? L’homme est-il une victime, un bourreau ou peut-être les deux ?