Un jeu, 2 couples, 4 personnages. 4 regards sur la même histoire. 4 façons de la vivre. Une comédie centrée sur les relations personnelles, l’amour et l’amitié. Et par-dessus tout, sur le grand mensonge de la fabulation qui vacille entre fiction et réalité.