Eloy est un adolescent de 19 ans qui travaille aux côtés de ses parents. Son travail consiste à répandre des plaques et des figurines ornementales sur les sépultures du cimetière de la ville dont s’occupe sa famille. A la mort de son père, Eloy voit le temps s’accélérer qui l’amènera à l’âge adulte dans un monde hostile et presque étranger. Sur le chemin, il rencontre Elvira, jeune Andalouse, qui l’initiera à certaines pratiques sexuelles, ce qui lui permettra d’accéder aux zones inconnues de son esprit et de la réalité.