Une femme qui a perdu sa confiance en soi est découragée par son manque de direction dans la vie. Elle décide de devenir guide de voyage, menant un groupe hétéroclite de touristes afin de leur faire découvrir la beauté de sa Grèce natale. Ouvrant les yeux sur cette terre étrangère exotique, elle commence à voir les choses d’une nouvelle manière.