Les survivants d’une unité paramilitaire d’élite sont doublement touchés à cause de la mort de leurs compagnons et la fin inattendue de la guerre. L’impuissance et la peur des responsabilités sociales mènent à une suspicion mutuelle accompagnée de graves conséquences : la recherche des corps de leurs compagnons d’armes devient une sorte de libération après laquelle les soldats trouvent finalement le véritable ennemi en eux-mêmes.