Le microcosme d’un marché en plein air dans la périphérie de Zagreb : commerçants, voleurs, prostituées, gardes de sécurité autoproclamés et autres âmes perdues, chacune avec ses propres idées, passions ou folies. Les histoires de chaque personnage s’enlacent dans une ambiance tragi-comique alors que chacun se bat pour empêcher que le marché ne soit détruit et remplacé par un gratte-ciel.