Dans la pègre de Zagreb, quatre toxicomanes ont grandi pendant la guerre d’indépendance croate. L’un d’entre eux retourne chez lui après avoir passé trois ans dans un centre de désintoxication. La vie dans le quartier délabré et criminel avec ses anciens amis le renvoie sur le chemin de la destruction.