1995. L’été de l’opération Storm. Après sept ans d’absence, Boro, qui aura bientôt quarante ans, retourne avec sa famme Jasna et son fils Luka dans son village natal de Drinovci en Bosnie-Herzégovine. Il veut voir son frère qui a réussi à quitter Sarajevo avec sa famille. Boro savait que son frère avait été blessé mais lorsqu’il le revoit après plusieurs années, il découvre qu’il est condamné à passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant. Boro se dispute sans cesse avec Jasna et il ne parle plus à son père qu’il rend responsable de la mort de sa mère. Deux semaines plus tard, en août 1995, Boro parviendra à se réconcilier avec son père et apprendra à être un mari et un père meilleur.