Une histoire d’amour tragi-comique sur une île croate où le facteur de la région a pour habitude de lire le courrier des habitants. Quand une mystérieuse “femme en noire” emménage sur l’île, il lit ses lettres et découvre son terrible destin. Le facteur et la mystérieuse femme entament une relation et il apprend qu’elle n’est pas aussi imprévue que ce qu’il avait pu penser.