Saša, un écrivain raté, a une vie privée instable et travaille comme critique de restaurant. Sa vie commence à changer lorsqu’il s’éprend d’Ines, employée dans un centre sportif privé, qui vient de rompre avec son petit ami. Mais les choses se compliquent lorsque Saša écrit une mauvaise critique d’un restaurant appartenant à un homme puissant. Pour réaliser ses souhaits et remettre de l’ordre dans sa vie, Saša sera confronté à toutes les faiblesses de son caractère.