Daniel, 35 ans, est un homme très occupé mais solitaire. Cette existence est pimentée par la liaison mouvementée qu'il entretient avec Sonia, une femme qui lui inspire à la fois amour et dégoût, mais dont il ne peut se passer. Un jour, un homme, qui semble venu de nulle part, fait irruption dans son appartement. Les visites de cet inconnu se font de plus en plus nombreuses, allant jusqu'à mettre en péril la relation de Daniel avec Sonia. Lorsque celle-ci décide de le quitter, il se retrouve face à de nombreuses questions : Qui est cet inconnu ? Pourquoi le persécute-t-il ? Tout cela a-t-il un sens ?