La célèbre actrice Thea Barfoed sort d’une période douloureuse. Divorcée, elle a perdu la garde de ses deux garçons. Thea souhaite maintenant faire table rase avec son passé. Elle veut reprendre le contrôle de sa vie et est fermement décidé à récupérer ses enfants. Christian, son ex-mari, est rapidement convaincu par sa personnalité froide et manipulatrice mais non moins charmante.Elle devra se prouver à elle-même ainsi qu’à lui, qu’elle est capable de remettre sa vie sur le droit chemin. Alors que Thea tente tant bien que mal de concilier les exigences d’une vie d’actrice et un passé qui ne cesse de la hanter, elle doit faire face à ses démons intérieurs tout en s’accrochant au but qu’elle s’est fixé.