Sarah est une petite fille autiste dont le père est inquiet pour sa santé. Préoccupé par sa fille, il souhaite la sortir de force de cet hôpital. Lorsqu’ils essaient de s’échapper, l’ascenseur tombe en panne et ils restent bloqués avec un groupe de personnes. Pourtant, cet incident n’est que le début d’une descente aux enfers. Lorsque la porte s’ouvre à nouveau, l’hôpital semble mystérieusement désert. Peu à peu on découvre des corps mutilés et des créatures d’un monde sombre commencent à les attaquer. Très vite il devient évident que la survie du groupe repose uniquement sur la petite fille.