Taru, 35 ans, mène une vie paisible dans une ferme équestre avec son mari Harri, 40 ans, et sa fille adoptive Ninni. Or, tout bascule lorsque Ninni est grièvement blessée par un cheval et que Taru demande à la mère biologique d’Eve, qui a quitté la Suède il y a dix ans, de revenir voir sa fille. La courte visite d’Eve se prolonge, lorsqu’elle réalise qu’elle veut récupérer ces 10 années perdues. Petit à petit, Eve s’immisce dans la famille et Taru, enceinte de son premier enfant « à elle » perd le contrôle de sa vie.