Tomi Laakso, un homme heureux en mariage, tombe amoureux d’une autre femme. Au lieu de tromper sa femme derrière son dos, Tomi lui avoue ouvertement ce qu’il ressent et qu’il est amoureux de deux femmes en même temps. Sa femme, Maria, doit faire face à la situation et se rendre à l’évidence qu’elle est toujours amoureuse de Tomi. Une histoire d’amour entre trois adultes.