Drame sur les traditions et l’héritage de la famille Kuura. Pour la première fois depuis des années, la famille est réunie sous le même toit à cause de la maladie héréditaire du père. Au cours d’un hiver imprévisible, la famille recherchera l’équilibre entre secrets et vérité. Les parents devront faire face à eux-mêmes et à leurs peurs refoulées. En même temps, les enfants essayeront de trouver leur place au sein de la famille et de comprendre son histoire.