Alex Klein est un cadre au bord de la faillite dont la vie est sur le point de s’effondrer. Le marché va mal, tout comme sa carrière. Or, il a une femme qui a de plus en plus de succès, une famille dont les habitudes le rendent fou, des clients qui ont mauvais goût et beaucoup trop d’argent. Sans mentionner les baristas qui croient pouvoir distinguer les graines de café des hauts plateaux cueillies par des vierges à minuit du café de supermarché. Il y a tellement de choses qui lui tapent sur nerfs qu’un jour, lorsque les choses se corsent, il surmonte les obstacles à sa manière.