Lars quitte l'armée et intègre un groupe néo-nazi, qui organise des raids punitifs contre arabes et homosexuels. L'apprentissage de la "fraternité" est dur, mais Lars a pour mentor Jimmy, chargé de tester sa fiabilité et de lui faire connaître les textes fondamentaux, inspirés de "Mein Kampf". Chose imprévue : une passion éclate entre les deux jeunes gens, un amour vécu en secret jusqu'à ce que les règles racistes et brutales du groupe mettent les amants en face d'un choix irrémédiablement contradictoire : trahir leurs "frères" d'idéologie ou trahir l'autre et leurs propres sentiments. Quelle que soit leur décision, elle entraînera de la violence, physique ou mentale.