Un conte tragicomique sur la pauvre Connie Nielsen, totalement désabusée après le suicide de son père deux ans plus tôt….le jour de son anniversaire ! Bodil, la mère de Connie, a sombré dans l’alcoolisme et vit toujours en 1982, date de sa participation au concours de l’Eurovision. Enfin, il y a Christian, le petit frère de Connie, qui est devenu obèse après le drame et se plait a tyranniser les plus petits que lui. Bref, le temps semble s’être arrêté et les liens familiaux ne tiennent seulement qu’a un fil. Quant au voyage annuel en caravane dans l’ile danoise de Langeland, il a été enterré en même temps que le père de Connie et n’a pas été répété depuis… jusqu’à aujourd’hui !