Sara a été séparée de sa famille à l’âge de 11 ans et placée dans une famille d’accueil. Maintenant, à l’âge de 28 ans, on lui annonce que sa mère biologique est décédée. Bien qu’elle se refuse à creuser dans son passé, elle se rend à l’enterrement de sa mère et souhaite voir son frère aîné, Danni, avec qui elle avait été très proche pendant son enfance. Mais très vite Sara se rend compte que ni Danni, ni leur père, Kield, ne la reconnaissent et elle décide de garder le silence à propos de son identité. Son plan est de voir son frère et de retourner rapidement à Copenhague. Mais ses plans changent, lorsqu’elle découvre qu’elle a deux petites sœurs. Alors qu’elle surveille la maison de son père, Sara prend vite conscience que ce qui se passe là-bas lui évoque de sombres souvenirs d’enfance...