Alors qu’Anders vient tout juste d’occuper son nouveau poste en tant que vendeur, on le charge d’accomplir une tâche bien particulière : il doit s’infiltrer dans une des sociétés concurrentes et voler leurs dossiers confidentiels sur les clients à l’occasion de leur fête annuelle de Noël. Au fur et à mesure qu’Anders se fraye un chemin à travers l’agitation et l’euphorie de la célébration, il se rend compte que la vie est un processus d’apprentissage continu et qu’il n’est qu’un débutant.