Karla, de 13 ans, est prise de pitié pour son ami Jonas, un orphelin qui n’a pas de « vraie » famille. Inspirée par l’émission « Perdu de vue », Karla accompagne Jonas dans un trépidant, mais dangereux voyage dans une grande ville où ils croient pouvoir trouver la mère biologique de Jonas.