Anders et Puk emménagent dans la maison de leurs rêves, mais les travaux sont encore en cours. Afin de pouvoir joindre les deux bouts, ils décident de louer le sous-sol à Ulrik, un thérapeute familial. Or, très vite, leur mariage sera mis à rude épreuve par Ulrik.