Sofie, une écrivaine en herbe de soixante ans, se trouve au centre de ce drame sur un groupe d’individus à la recherche du bonheur. Un jour, elle décide de brûler tout ce qu’elle a écrit à ce jour, mais ce qu’elle ignore, c’est que ses histoires sont des prophéties qui sont en train de se réaliser pour ses personnages déchirés : sa fille Eva, sur le point de se marier ce jour même ; Lars, le gourou spirituel au cœur sombre qui prévoit son retour ; Ruth, qui a eu une expérience de mort imminente et qui a peur de l’amour ; et Johnny, qui est plein de haine depuis qu’il est confiné à un fauteuil roulant. Ce film nous embarque dans un voyage transcendantal sur la magie, la perte et l’amour.