Un road movie sur quatre filles qui traversent le Danemark en voiture à la recherché d’une vie meilleure. Tout ce qu’elles voulaient vraiment c’était fumer quelques joints, mais de fil à aiguille elles finissent dans une Volvo volée se dirigeant vers l’Ouest. Pour certaines des filles, ce voyage est l’occasion de régler leurs comptes, pour d’autres c’est la découverte de nouvelles libertés. Mais ce que les quatre filles ont en commun c’est qu’elles essaient toutes d’arrêter les drogues. Or, il se peut qu’un toxicomane ne parvienne pas à être guéri par des thérapies et de la méthadone, mais plutôt par la confrontation et le pardon.