C’est l’histoire de deux frères qui sont séparés dès leur plus jeune âge par une tragédie qui déchire toute la famille. Or, les deux ont une chose en commun : une sombre enfance qui leur laissera des séquelles profondes. Aujourd’hui, Nick mène une existence noyée dans l’alcool et assaillie par la violence, tandis que son frère cadet, lutte, malgré ses problèmes de drogue, pour offrir une meilleure vie à son fils qu’il élève tout seul. Un jour, leurs chemins se croisent et la confrontation est inévitable. La rédemption sera-t-elle jamais possible ?