Anton, un garçon de 10 ans, souhaite désespérément avoir un ‘vrai’ grand frère. Bien des fois il a dû mettre ses propres besoins de côté en faveur de ceux de son grand frère autiste, Buller, et Anton aimerait plus que tout qu’il devienne le frère qu’il n’a jamais eu, un frère fort et téméraire et qui le défende à l’école. Mais Buller ne pense qu’à une chose : l’espace. Pourtant, lorsqu’un jour un vaisseau spatial atterrit tout près de chez eux, Buller devient le super grand frère dont Anton a toujours rêvé, et des forces puissantes se déchainent.