Daniel, étudiant en musique très talentueux, souhaite commencer à se faire une place sur la scène musicale internationale. Il tombe amoureux de Sofie avec qui il décide de s’installer. Pour la première fois dans sa vie, la musique n’est plus la seule chose qui compte. Le couple envisage de partir à New York, mais à mesure que l’amour de Daniel pour Sofie grandit, la jalousie commence à le dévorer. La méfiance s’insinue en lui et fait remonter à la surface une facette très dangereuse de sa personnalité.