C'est le réveillon du Nouvel An et ce qui devrait être des vacances relaxantes pour deux familles réunies pour l'occasion tourne en une lutte désespérée pour survivre : en effet, les enfants sont l'un après l'autre victime d'une maladie mystérieuse et se tournent vers leurs parents, non sans affreuses conséquences.