Le jeune Eamon aime encore dormir avec sa maman Grace, mais son père et le petit ami de sa mère, Daniel, n'aime pas bien cela. Il se sent mis à l'écart et frustré par le manque d'intérêt de Grace tandis qu'Eamon a toutes les faveurs de sa mère. Cela cesse toutefois abruptement, quand la famille est obligée, pendant les vacances scolaires, de passer une semaine sur la côté irlandaise. Là-bas, Grace passe la journée étendue au soleil à regarder du coin de l'oeil un surfeur musclé et hâlé et à faire sentir à ses deux hommes qu'ils sont de trop.