A la veille du début d'une tournée estivale, le propriétaire et fondateur d'un petit cirque meurt soudainement. Désemparés, les membres de la troupe décident alors de faire appel à la fille de celui-ci, Kate, qui a pourtant quitté le cirque une quinzaine d'années plus tôt. A leur grande suprise, elle accepte de les rejoindre. Le destin met sur leur route Vittorio, un Italien, qui, intrigué par la personnalité de Kate et passionné par le monde du cirque, décide de faire un bout de chemin avec eux. Il va peu à peu intégrer la troupe, tout en essayant de percer le secret de Kate : pourquoi a-t-elle quitté la troupe hier et pourquoi accepte-t-elle de revenir aujourd'hui ? A la fin de la tournée, chacun poursuivra son chemin. Mais lequel ?