La jeune Mary, âgée de onze ans, vit avec des parents brouillés dans une vieille ferme dans le comté d’Antrim, en Irlande du Nord. Or, avec une mère exaspérée et un père fier et obstiné qui passent leur temps à se disputer à propos de leurs problèmes financiers et de l’avenir de la ferme, la vie de Mary est loin d’être idéale. Mais Mary a des rêves: depuis toujours elle souhaite devenir pilote de course. Ainsi, lorsqu’un riche fermier local décide d’organiser une course de go-karts dans la vallée, elle ne peut pas s’empêcher de s’y inscrire. Mais l’opposition à la maison, le mépris général de la communauté et le fait qu’elle soit une fille qui essaye de s’imposer dans un monde de garçons ne lui facilitent aucunement la réussite. Pourtant, avec de la persévérance, de la détermination et un peu d’aide de son fidèle ami Tom, Mary entreprend la construction d’un go-kart.