Le scandaleux amour entre un homme d'âge mûr, Pepet Tremolls, et une fille de 18 ans, Rosa Campos de Amor. L'histoire, qui se passe pendant la période franquiste, comprend aussi un meurtre perpétré pendant le réveillon de Noël.