Herzl est un chef sous-employé et en surpoids qui avec sa mère dans la ville israélienne de Ramla. Ne trouvant pas d’emploi de cuisinier, il commence à faire la plonge dans un restaurant japonais. Un jour, il remarque que ses collègues regardent un combat de sumo à la télévision. Pour Herzl, c’est une révélation, un moyen d’échapper à la dictature des régimes. Avec trois amis, Herzl décide de se lancer dans le sport où le poids est un atout.